Une réflexion au sujet de « « la Nueve » sur radio Béton »

  1. Félicitation à Mar y Luz pour sa prestation, qui nous a donné plein d’informations sur cette période de la Libération de Paris, d’autant qu’elle est directement touchée par cet évènement. Elle connait bien son sujet. Félicitation à Radio Béton qui une fois de plus nous a permis de mettre en valeur notre association. Merci à Eric pour son émission du mercredi soir Les Amis de Demain le Grand Soir.

    Notre réunion débat de mardi prochain, avec Evelyn Mesquida, se prépare bien, de nombreuses affiches ont été prises (il en reste quelques autres), 1500 flyers ont été diffusés, la Nouvelle République en a parlé et en reparlera ainsi que la Voix du Peuple, le site des Amis de demain le grand soir, et peut-être d’autres que vous voudrez bien nous signaler.

    Pour cette soirée nous avons lancé un « appel au peuple » pour la partie « pot de l’amitié », qui rencontre un certain succès. Retirada37 souhaite que la convivialité soit au rendez-vous.

    Parlez en autour de vous, nous voulons en faire une soirée intéressante et agréable à la fois. Une soirée en hommage à tous les Républicains espagnols qui ont, aussi, participé à la Libération de la France contre la barbarie nazie.

    A mardi

    Luis

Laisser un commentaire